Rallye pédestre du club vosgien de Thann
Les circuits proposés
Le rallye pédestre démarre et arrive au Cercle Saint-Thiébaut de Thann. Les participants découvrent les étapes au fil de leur parcours grâce à la feuille de route et au plan fournis à l’inscription.
2 parcours sont proposés :
- un parcours de 7 km
- un parcours de 10 km
Les inscriptions sont ouvertes sur place de 7h30 à 11h30, l’heure limite d’arrivée est 15h00.
Les épreuves
En chemin, vous répondrez au questionnaire de la feuille de route sur les thèmes du club vosgien en général, sur la région, et, plus généralement, la nature et la forêt, pour marquer le plus de points possible;
À l’arrivée des étapes (points de contrôle humain), les réponses sont vérifiées. Les réponses correctes gratifient les participants de points. Les équipes passent ensuite une épreuve ludique qui rapporte des points supplémentaires avant de recevoir la feuille de route vers l’étape suivante.
Et ainsi de suite…
Les équipes auront donc à gérer leur temps afin de se présenter à l’arrivée avant 15 h 00, heure de clôture du rallye.
Les points et le palmarès
Le temps du parcours n’est pas chronométré, il n’y a pas besoin de boussole, seul le nombre de points cumulés aux questions et épreuves fera l’objet d’un palmarès avec remise de prix dévoilé au terme du
rallye et du CV Thann.
Autour du jeu
Buvette et petite restauration assurées par le club Ambiance musicale
Inscription sur place : 4 € – gratuit pour les moins de 12 ans.
Télécharger l'affiche